mardi 26 juin 2012

Les Beauty box, on en cosse ?

Voici déjà deux mois que j ai décidé de tester plusieurs Beauty box. Il est temps de faire un bilan. J en au donc tester 4 : - ma boîte à beauté ( reçu 2 fois) déçu de la première qui était sur le thème de la mer, par contre j ai adoré la deuxième sur le thème de la tendresse. Je ne pense quand même pas continuer à les recevoir. - joliebox ( reçu une fois) qu'elle déception ! J au reçu celle spéciale pour les 1 an, comme il était annoncé sur le site et Facebook ça devait être une super box avec des super produits... Que neni, elle était tout simplement cheap à mon goût ! Donc fini l inscription. - glossybox ( reçu 2 fois) les produits m ont plus surtout ceux de la deuxième box dont le thème était rétro. Par contre la livraison, je n au eu que des problèmes ! La première fois la box avait été lisse dans la boite aux lettre de ma voisine partie partie pour deux mois de vacances ! Après un rallage téléphonique le problème à était reglé. Deuxieme box, sur le site on m averti que la box est dans ma boîtes aux lettres, alors en rentrant du boulot je me précipite vers ma BAL et rien :( rien non plus dans celle de ma voisine. Rallage téléphonique bis, enfin de compte le livreur avait enticipé la livraison. - la meilleure pour la fin à mon goût : my little box ! Je me suis inscrite début mai alors il m à fallu attendre le 15 juin et je vous assure c'est loooong ! Deux de mes collègues se sont également inscrites donc nous avons vécu l attente ensemble ! Je l adore tout simplement, de bon produits avec de chouettes découvertes et les goodies j adore ! J attend impatiament celle de juillet car après il faudra attendre septembre car il n'y en a pas en août :( Je vous met quelques photos de ma chouette smile box !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire